AquaCory's Index du Forum  
  • FAQ  • Rechercher  •   Membres •   Profil   •  Groupes d'utilisateurs
  •  S’enregistrer   •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Cory-49
Membres
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 15:16 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour a tous !
Je ne sait pas si je poste au bon endroit, mais bon je tente

J'ai tout pleins de questions sur la mise en place d'un poubellarium !
Dejà, j'ai vu que ça pouvait être super pour les cory pour les faire grossir ou encore pour la repro, surtout pour les paleatus, sauf que moi j'ai des trillineatus et des elegans... est ce que ça marcherai bien pour eux aussi?
Ensuite si c'est bon pour ces espèces de corys, quand est ce que je pourrais mettre en place ce poubellarium, quand mettre les corys dedans, quand les enlevés ?
Que mettre dans le poubellarium ? est ce que je peut mettre un substrat du genre sable avec un petit peu de quartz ?
 Mettre des anubias ou des limnophila sessiliflora, des egeria densa en plantes ? (avec des lentilles d'eau aussi)
J'ai vraiment besoin que l'on m'éclaire la dessus... Wink
Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 15:16 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
cory33430
Admin
Admin

Féminin
Facebook: www.facebook.com/CoryDan33

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 - 09:42 Répondre en citant Revenir en haut

salut
je crois que Thony avait fait un post à ce sujet.
Sinon pour les espèces que tu cites il faut juste savoir quelle sera la T° extérieure selon ta région. Car c'est OK pour les paleatus et aeneus qui peuvent supporter des T° très basses mais ce n'est pas la même chose pour les autres espèces.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation