AquaCory's Index du Forum  
  • FAQ  • Rechercher  •   Membres •   Profil   •  Groupes d'utilisateurs
  •  S’enregistrer   •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Cory-49
Membres
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 20:37 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous ! 
Vendredi soir, je me suis offert un petit groupe de 7 corydoras elegans. Je suis très heureuse de cet achat, je trouve cette espèce très intéressante a observée, ils sont très actifs au sol et en pleine eau. Smile
Bref, passons aux choses sérieuses. Je pense que cette espèce est dure a reproduire, mais j'aimerais avoir la confirmation. J'aimerais aussi savoir, qu'elle est la meilleure méthode pour declencher la ponte, et a quel âge sont-ils aptent a ce reproduire, et la taille? Et enfin, quel âge on t-il a peu près, a l'achat en animalerie ? 

Merci d'avance pour vos réponses, étant encore débutante, j'ai beaucoup de questions ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 20:37 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
cory33430
Admin
Admin

Féminin
Facebook: www.facebook.com/CoryDan33

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 09:11 Répondre en citant Revenir en haut

salut
on vient justement d'en parler pour un autre membre...
Je te mets le lien du sujet:
http://aquacorys.clicforum.fr/t1055-corydoras-Elegans.htm

Le problème est justement que ce ne sont pas des elegans mais des napoensis qui font partie du groupe vaste et complexe des "elegans".

Visiter le site web du posteur
himeteph
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 13:09 Répondre en citant Revenir en haut

En plus du lien que te donne corine...

Je ne m'hasarde plus sur l'age des cory en bac de vente...
Car il y a de l'élevage, du sauvage....
Que suivant ton animalerie, les vendeurs et les fournisseur c'est très aléatoire